Annuaires LDAP (French Edition) - download pdf or read online

By Marcel Rizcallah

Qu'est-ce qu'un annuaire LDAP ? Conçus pour répertorier aussi bien des personnes que des ressources matérielles ou logicielles, les annuaires permettent une gestion sécurisée des droits d'accès aux ressources de l'entreprise et favorisent l. a. personnalisation des functions net et intranet. Le protocole LDAP (Lightwelght listing entry Protocol) standardise l'interface d'accès aux annuaires et facilite ainsi l'Interconnexion des purposes à un même référentiel. Un rôle clé dans les portails et les purposes intranet, extranet et e-commerce. advent à los angeles gestion des identités, aux annuaires et au common LDAP, los angeles première partie de l'ouvrage offre un landscape détaillé des functions concrètes de cette technologie : management réseau, contrôle de l. a. sécurité et des droits d'accès aux functions intranet et extranet, gestion des profils et personnalisation des portails d'entreprise, des websites marchands et des extranets, and so on. Un consultant de conduite de projet illustré d'études de cas détaillées. Après une deuxième partie dédiée à l. a. présentation strategy détaillée des criteria LDAP, DSML et SAML, l'auteur montre dans l. a. troisième partie remark concevoir et mettre en uvre un annuaire. Cette démarche de conduite de projet est illustrée à travers deux exemples réels d'applications d'entreprise, et complétée par un landscape des outils de gestion des identités, Destinée aux programmeurs, los angeles dernière partie explique remark réaliser des purposes d'accès aux annuaires LDAP exploitant différentes interfaces de programmation (C, Java et JNDI, ADSI et internet avec visible uncomplicated et C#, PHP), et se termine par un chapitre dédié à OpenLDAP.

Show description

Read or Download Annuaires LDAP (French Edition) PDF

Similar sciences & technology in french books

Agriculture africaine et traction animale (Techniques) by Gérard Le Thiec PDF

Ce consultant est à l'usage des brokers de développement des régions intertropicales d'Afrique pour le conseil et l. a. formation des agriculteurs en matière d'utilisation de l. a. traction animale. Environnement, animaux de trait, maîtrise de l'attelage, options culturales et les équipements : cet ouvrage a pour objectif d'aider l'agriculteur dans son choix en fonction de ses besoins et dans le cadre de son unité de construction.

New PDF release: Au commencement était l'homme (SCIENCES) (French Edition)

« Nous ne connaissons qu'une petite partie de l'arbre évolutif des hommes et des grands singes africains. Des pans entiers continuent à nous échapper et beaucoup reste à découvrir. Mais ce que nous commençons à percevoir bouleverse toutes les conceptions classiques de l'homme et de sa position dans l'histoire de los angeles vie.

Guide pratique de la dégustation : L'examen sensoriel, du by Maurice Chassin PDF

L. a. dégustation est utilisée tout au lengthy des processus d'élaboration et de commercialisation, du grain de raisin au vin. L'état de maturité du raisin est le ultimate facteur, et certainement l’un des plus déterminants, qui conditionne los angeles qualité du vin. Il est le résultat d’un ensemble de phénomènes physiologiques et biochimiques complexes dont le bon déroulement et l’intensité dépendent fortement des stipulations du milieu (variété de vigne, sols, climat).

Download e-book for iPad: L'agriculture comparée (Indisciplines) (French Edition) by Hubert Cochet

Remark définir l'agriculture comparée ? Quel est son apport dans l'analyse des réalités agraires et des processus de développement agricole ? remark est-elle devenue une strength de proposition au carrier du développement sturdy ? Dans les lines de René Dumont, Hubert Cochet suggest une examine très complète de l'agriculture comparée, basée sur vingt-cinq ans de recherche et d'enseignement menés sur le terrain en France et dans de nombreux can pay latino-américains, africains, asiatiques, européens.

Extra info for Annuaires LDAP (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Annuaires LDAP (French Edition) by Marcel Rizcallah


by Brian
4.5

Rated 4.15 of 5 – based on 8 votes